Téléchargements Contact Plan du site
 Rechercher    


L'entreprise

La société Suisse Witech SA , créée en 1993 par Pierre Willemin, répond  à la demande grandissante de machines de production adaptées au produit spécifique de chacun de ses clients.

Basée dans le Jura Suisse, terre de prédilection pour les fabricants de machines outils Hight tech, Witech a su maintenir ce savoir faire et en utiliser pleinement tous les acteurs, en effet la majeure partie de nos partenaires techniques sont  des sociétés voisines du canton, pour Witech le Swiss made est une réalité de chaque instant.

La société Witech durant toutes ces années, s’est fait un nom et une réputation qui va de paire avec sa clientèle haut de gamme, de la petite société novatrice dans les domaines de la micro mécanique aux grands groupes, en passant par un nombre de plus en plus important de sociétés sous traitantes dans les domaines aussi diversifiés que : le médical, la lunetterie, la bijouterie, l’horlogerie, le dentaire, la maroquinerie, le spatiale ou l’optique…

Durant ces dernières années, les technologies telles que, moteurs couples,  motobroches, PC Industriels, ont été intégrés dans notre gamme de machines.
« La technicité doit être un plus, dans l’amélioration de la productivité », en maîtrisant ces technologies, Witech s’est attachée a réduire les coûts de fabrication des éléments standardisés afin que ses machines de hautes performances soient accessibles à tous.
« Le coût pièce est de nos jours le pôle d’intérêt de toutes les sociétés petites ou  grandes qui veulent rester dans la course à la rentabilité ».

Afin de rapprocher les machines de plus en plus complexes de leurs utilisateurs, Witech à créer des environnements didactiques, qui en plus d’être très accessibles, ouvrent des possibilités d’extension et de performances de très haut niveau.


Notre politique commerciale est basée sur 3 points pour nous incontournables :
Ecoute du client : adaptation de la machine au produit.
Proximité : soutien commercial et service après vente régionaux.
Rentabilité : la machine nécessaire sans superflus au prix le plus juste.

 
Notre gamme 600, couvre une plage allant du gravage 3D  en 3 axes à l’usinage en 5 axes  simultanés  avec reprise automatique de la sixième face.



Witech SA - Rue de la Pâle 28 - 2854 Bassecourt - Tél. 032 427 00 40 - Fax. 032 427 00 41 - - CMS-Light v2.0 © www.WebExpert.ch